La Confrérie du RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du RolePlay

Ici rien ne possède de limites hormis votre imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Faris
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06 par Faris

» Début du projet
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27 par Vaeylon

» Une vie de vagabond...
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07 par Lord Sephiroth

» Une auberge pas comme les autres
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55 par Lord Sephiroth

» plop plop plop
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:21 par Vaeylon

» [SF] Kronos Galcius
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52 par Invité

» [SF] Damian Lanart
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39 par Lord Sephiroth

» Operations de fiches de personnages
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44 par Lord Sephiroth

» [SF] Novisa Cleever
[SF] Kronos Galcius Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37 par Lord Sephiroth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [SF] Kronos Galcius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SF] Kronos Galcius Empty
MessageSujet: [SF] Kronos Galcius   [SF] Kronos Galcius Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52

FICHE DE PERSONNAGE

DONNEES ROLEPLAY :

Nom : Galcius
Prénom : Kronos
Surnom : Demon Hand
Date de naissance : ?
Lieu de naissance : ?
Age : 27 ans
Sexe : masculin

Race : Humain artificiel
Taille : 185 cm
Poids : 90 kg
Peau : Plâtrée
Yeux : Rubis
Cheveux : Longs platines
Main d'usage : Ambidextre

Style vestimentaire : Il n'est jamais rare de voir des êtres vivre de leurs armes, quelque soit l'époque, quelques soient les mentalités. Kronos fait partit de ces être. Les vêtements sont la premiere image que l'on perçoit d'un être, aussi soigne t-il ce détail. Majoritairement vêtu de noir, il se veut ange de la mort pour ses primes. La peur et la puissance sont respectivement les sentiments qu'il veut provoquer et qu'il souhaite dégager lorsqu'il se bat. Un kimono noir ébène dont son bas soutenu par de nombreuses bandes de soie d'un blanc sale, un haori crême et ciel, seule piece de la panoplie qu'il preserve intacte au dos duquel il a cousu son môn personnel. Une serie de plaques d'armures d'un antracite profond lui couvre entièrement le bras droit. Il couvre le gauche lorsqu'il n'est pas de "sortie", mais en chasse, c'est une tout autre affaire. Son chef est souvent masqué sous un ample chapeau bouddhiste renforcé de plaques d'aciers noires et fer.
Description Physique : Immense, Kronos a le visage anguleux et carré et les yeux de félin en quête de pitance, une fine cicatrice venant barrer son œil droit sans pour autant l'abimer, témoin de l'un de ses nombreux combats. Ses soucils brousailleux formant deux bandes et donnant à leur porteur un air rusé quelque peu déstabilisant. Ses lèvres loin d'être épaisse dessinent un constant sourire subtil qui ne fait qu'accentuer l'impression que donne son regard. Ses oreilles sont plus longues et plus acérées que celles d'un elfe. Les épaules larges, il en parrait plus imposant, de musculature nerveuse, son bras gauche a atrocement muté, ce qui lui a vallut son surnom. À qui veut le voir ainsi, sa manière de se déplacer, la force et la rudesse de ses gestes peuvent paraitre hautaines, mais l'œil avertit n'y lira qu'une grande certitude en ses propres capacités. En plus de son bras immonde, une immense queue réptilienne remplace définitivement l'endroit où tout humain normal n'aurait eu que son coccis. Il est une chose sûre que Kronos ne soit pas toujours bien vu de par son physique désavantageux.
Description Psychologique : Introspectif et contemplatif, Kronos est à la recherche de l'équilibre entre sa propre personne et le monde qui l'entoure. Son souhait de trouver la place qui est la sienne ne transpirant pourtant aucunement, car au-delà de ses yeux et de son constant sourire, il demeure d'une impassibilité de marbre que sa peau tend à imiter. Il ne fuit pas les gens, mais ne recherche pas plus que cela leur compagnie, il tente dans ses actes de troubler le moins possible son environnement, et lorsqu'il agit, sa recherche principale est l'ordre général, chaque chose se devant d'être à sa place. Contradictoirement, il est à la recherche de la sienne.

Nature : Protecteur
Attitude : Indifférent
Concept : Chasseur de primes

Historique : Enfant éprouvette, Kronos fit partit d'un programme d'eugénisme visant à la perfection humaine. Le projet étant un échec total, il fut décidé que les souches encore inconsciente seraient détruite, et que les enfants issus de ces expériences seraient placés dans des organismes sociaux sous surveillance avec droit de mort en cas de dégénérescence ou de perte de contrôle. Rapidement conscient de ce fait, le tout jeune Kronos mis tout en œuvre pour absorber les connaissances l'entourant et ne jamais laisser transparaître la moindre émotions, sinon une unique. De sa nature, il n'a jamais cultivé la moindre rancœur, ses frères et sœurs perdues ne l'étaient pas, puisque inconscients, et pour ceux qui restaient, ils lui semblaient si différents de sa propre personne qu'il ne se mêlait pas à eux. Il se rapprochait instinctivement du corps encadrant, gagnant rapidement la confiance des surveillants et des aides soignants du complexe, cherchant à en savoir plus sur le monde tel qu'il était. Tout les sujets étaient bons : Sciences, théories, arts, artisanats, pensés, faunes, flores, rien ne pouvait susciter le moindre ennui et il buvait les paroles du personnel avec avidité.

Mais sa mise à l'écart, de son propre fait, de ses semblables provoqua leur ire aussi rapidement qu'ils furent conscient que Kronos tentaient désespérément de ne pas leur ressembler, de ne plus être un « être artificiel ». à partir de ses dix ans, il fut la cible de violence de ses ainés, ce qui signifiait beaucoup, car il était le dernier né et vivant du projet d'eugénisme avorté dont il était l'un des nombreux résultat. Chaque jour devenait plus dur à vivre, et il n'aspirait plus qu'à sortir de ce lieu maudit. Les années passèrent ainsi difficilement, lorsqu'il tomba sur des encyclopédies traitant d'un passé lointains, des habitudes de vies quotidiennes, des loisirs, sports et même leur propre histoire. Il découvrit l'imaginaire de cette époque, le parcouru et en retira ce qui lui était utile. Un document le frappa énormément et lui servit de guide, du moins en partie. Il tomba sur l'histoire d'un champion, un génie du combat, un protecteur qui devint fou en apprenant ses origines artificielle. Selon ce document, le héros était en effet le résultat d'un projet d'eugénisme dont il était l'aboutissement : Le projet J. Tout en ce personnage plût à Kronos, et dès lors, il mis un point d'honneur à lui ressembler en tout et pour tout, hormis cette fâcheuse tendance à vouloir s'approprier et à détruire le monde dont son exemple était devenu la victime, alors qu'il faisait face à ses origines. Kronos avait l'avantage de le savoir parfaitement, et de vivre avec à merveille... Ou presque, si ses frères et sœurs pouvaient le laisser tranquille. Depuis ce jour, lorsqu'on le violentait, il ne laissait plus rien paraître de son désarroi, si bien que ses ennemis s'ennuyèrent de ce fait. En son sein, il invoquait sans cesse ce héros imaginaire des temps passé. Au sortir de l'établissement, dont il fut le premier et malheureusement le dernier, il se dirigea automatiquement vers la seule voie qui lui semblait adéquat pour accomplir son vœu de protection : la défense internationale.

Il fit ses classes dans les meilleurs corps d'armées, se distinguant particulièrement au combat au corps à corps armé. Cependant, Kronos ne grimpa pas vraiment les échellons, car si aucun exercice n'était une véritable épreuve pour lui, il subsistait un domaine ou il n'était, ni ne souhaitait être bon, ni même moyen : Il était un véritable danger publique au tir de plus, les mutations qu'avaient prise son bras et sa collone vertebrale n'était engageante pour aucun corps officiel. Si bien qu'aucun détachement militaire ne l'accueillit en son sein, et à nouveau, il fut la cible des railleries de ses camarades. Jusque ses vingts années du moins. Dû à ses nombreux talents, hors armes à distance, il fut intégré pleinement au sein du Corps Opérationnel de Manoeuvre Militaire d'Assaut Nevralgique et de Destruction Organisationnel, groupuscule obscur visant à agir dans l'ombre là où les lois protégeaient encore les criminels d'états assez habile pour passer aux travers des mailles de la justice. C'est au sein de ce cercle qu'il s'épanouit durant plus de cinq ans. Il était connu parmi eux comme étant un bretteur sans pareil, ce qui pouvait, dans nombre de situations, être un avantage tactique. Chaque élément du COMMANDO était spécialisé en un domaine particulier, et hors du tir, Kronos rivalisait presque avec chacun d'entre eux. C'était un agent polyvalent de ce petit corps d'armée, et il ne s'y était fait que des alliés. Mais l'année de ses vingt six ans vit mettre fin à cette période faste.

Un à un, les membres de COMMANDO désertaient. Pour une raison plus obscure encore que l'organisation elle même. Ceux qui partaient emportaient avec eux quelques recrues, et jamais Kronos ne fut mis au courant des raisons qui les avaient poussés à ce choix. Durant un temps, il continua les opérations avec ceux qui étaient restés. Mais bientôt, il fut le dernier représentant du corps aux côtés de Netzach, la spécialiste en infiltration et télémétrie du COMMANDO. Lorsqu'elle aussi déserta, il fut chargé de la rattraper et de l'éliminer, du fait du nombre de secrets particulièrement aigus dont elle avait prit connaissance durant ses années de services. La rattraper fut aisé pour le chasseur qu'il était devenu au sein de cette unité, la tuer fut tout autre chose. Cherchant à connaître les raisons de leur choix, Kronos assaillit de questions sa cible alors qu'il l'avait enfin acculée et qu'elle fut à sa merci. Mais au lieu de répondre à ses interrogations, l'espionne provoqua un duel à l'arme blanche qui finit fatalement par sa mort.

Après cet incident, Kronos déserta à son tour, scellant à jamais la destinée du COMMANDO. Mais ses raisons étaient toute autre que celles qui avaient provoquées le départs de ses anciens compagnons. Il souhaitait les trouver afin de comprendre ce qui s'était produit. Conditionné à la traque et à la chasse de criminels, c'est tout naturellement que Kronos, qui abandonna son nom d'antan pour prendre celui-ci, s'orienta vers le métier de chasseur de primes, si tant est que l'on puisse appeler cela un métier. Il rencontra de nombreux défis tout au long de sa vie dans la société, il ne cachait guère ou peu ses affreuses mutations, les acceptants telles qu'elles étaient, mais ce n'a et ne sera jamais le cas de ceux qui l'entourent. Aujourd'hui, alors qu'il approche de ses trente ans, Kronos est à la recherche de sa place dans le monde, de l'origine de ce dernier et de son utilité, du moins au même niveau que la quête de ses anciens camarades perdus et des raisons qui les poussèrent jadis à le laisser seuls.


DONNEES TECHNIQUES :


ATTRIBUTS :

Physique :
Force : 4
Dextérité : 3
Vigueur : 3
Social :
Charisme : 2
Manipulation : 2
Apparence : 2
Mental :
Perception : 3
Intelligence : 4
Astuce : 1


CAPACITES :

Talents :
Athlétisme : 2
Bagarre : 2
Comédie : 0
Commandent : 1
Connaiss. Rue : 0
Intimidation : 2
Empathie : 0
Esquive : 2
Subterfuge : 0
Vigilance : 2

Compétences :
Armes à Feu : 0
Conduite : 1
Etiquette : 0
Furtivité : 0
Mêlée : 3
Musique : 0
Pilotage : 0
Réparation : 0
Sécurité : 2
Survie : 1

Connaissances :
Informatique : 1
Culture : 1
Technologies : 1
Sc. Humaines : 1
Occultisme : 1
Médecine : 1
Linguistique : 1
Droit : 1
Finances : 0
Politique : 1

AVANTAGES

Volonté :
? / 10
Vertus :
Self Control : ?
Instinct : ?
Courage : ?

DONNEES AVANCEMENT :

XP Totaux :
XP Disponibles :

Points Dépensés :

XP Gagnés :

DONNEES INVENTAIRE :

Argent Courant : ???
Entrées / Sorties d'Argent : ???

POSSESSIONS :

Habitation : Un humble studio, non loin du bureau des primes
Véhicule : Une moto

Armes :
Armes a feu : Aucune
Armes blanches : No-dashi, Katana, Wakizashi
Protections : Vêtements en lin renforcés, bras droit entièrement armuré.

Objets Technologiques :
- un Auspex (scanner multi-ondes et fréquences)
- Lunettes de pilotage

Implants : Aucun

Objets : -



EQUIPEMENT :

Un pad (Micro ordinateur)
Un nécessaire de soin
Deux rations de survie
Un carnet
Un Katana ou Un Wakizashi ou Un No Dashi
Sceau et licence de chasseur de primes
Télephone portable
Revenir en haut Aller en bas
 
[SF] Kronos Galcius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RolePlay :: Communauté :: Création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser