La Confrérie du RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du RolePlay

Ici rien ne possède de limites hormis votre imagination ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Faris
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06 par Faris

» Début du projet
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27 par Vaeylon

» Une vie de vagabond...
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07 par Lord Sephiroth

» Une auberge pas comme les autres
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55 par Lord Sephiroth

» plop plop plop
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:21 par Vaeylon

» [SF] Kronos Galcius
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52 par Invité

» [SF] Damian Lanart
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39 par Lord Sephiroth

» Operations de fiches de personnages
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44 par Lord Sephiroth

» [SF] Novisa Cleever
Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37 par Lord Sephiroth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une auberge pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Le ton qu'emploie Faris à l'encontre d'Alfarin semble détendre le barde. Il se décrispe un peu … il regarde toujours la Ménestrelle d'un air ahuri, mais ses traits se détendent peu à peu.

Un problème, non, je ne pense pas …
où plut^to je ne l'espère pas


Il réfléchit un instant, et s'aperçoit que Faris n'a pas encore manger, et que son intervention pourrait faire que la demie elfe risque de manger …
De plus, il est intimidé par la prestance de la ménestrelle, et ne sait pas comment s'excuser de son intervention pour le moins remarquée.

Excusez moi, je vais vous laissez manger en paix,
J'ose espérer que mon impolitesse sera pardonné.
pourrais-je m'entretenir avec vous un instant
lorsque vous jugerez opportun, le moment ?
Je me nomme Alfarin HowlingWind ,
Poète draconnique et maître des Ombres.


Dit-il en s'inclinant.
Il regarde Faris, lui sourit timidement, et retourne à sa place sans ajouter quoique se soit. Son inspiration est en effervescence, il vient de rencontrer une personne d'une puissance incommensurable … peut être pourra t'il la suivre dans ses prochaines aventures … quelle aubaine pour lui si elle accpetait.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:08

~* Faris plisse les yeux et alors que le barde s'éloigne pour rejoindre sa place d'origine, la Demie-Elfe répète dans un murmure le prénom de son interlocuteur. Prenant bonne note de sa requête, la Ménestrelle n'en met pas moins de côté l'appel de son estomac. Ainsi, elle pivote légèrement sur son tabouret pour se retourver nez à nez avec son repas.

Après avoir adressé les remerciements d'usage à l'aubergiste, la Demie-Elfe s'empare des couverts à sa dsposition. Méthodiquement, elle coupe une épaisse tranche de pain et de fines lamelles de fromage. Ensuite, avec sa fourchette, elle pioche quelques morceaux de son omelette dans son assiette. Les oeufs encore bien chauds font fondre le fromage disposé sur le pain ... Le regard de la Ménestrelle trahit sa gourmandise, et cela avant même qu'elle aie l'occasion de croquer sa monstrueuse tartine.

Il est certains plaisirs dont on ne saurait se passer. Pour Faris, la bonne cuisine fait partie du lot. Même les plats les plus simples ont cette capacité à faire ressortir le côté bon vivant de la Ménestrelle. D'ailleurs, la Demie-Elfe ne manquera pas de saluer à nouveau les talents de Celebnor. Faris ne mettra pas beaucoup de temps avant d'engloutir littéralement le contenu de son assiette. Son repas terminé, elle dépose les couverts dans son assiette avec précaution, et remballe pain et fromage dans leur torchon.

La Ménestrelle s'excuse auprès de Celebnor et de Vaeylon avant de quitter sa place au comptoir. La Demie-Elfe a déjà regagné un peu de sa vigueur grâce à son passage dans cette auberge. Déssormais, une discussion s'impose avec cet "Alfarin". C'est pourquoi Faris se dirige sans hésiter vers le joueur de luth ... A chacun de ses pas, le cliquetis de "Murasame" se fait entendre, ainsi que le léger tintement du grelot récemment attaché à sa garde. La Demie-Elfe arbore un sourire on ne peut plus amical : *~


" Eh bien j'en ai terminé avec les caprices de son estomac, désormais. Nous avons maintenant tout le loisir de discuter. Alfarin, c'est bien cela ? Bien que les présentations semblent superflues, à en juger votre regard, je ne nomme pour ma part Faris. Je suppose que vous avez pas mal de choses à me demander. "


~* La Ménestrelle ne s'est pas encore assise, elle attend l'invitation du barde pour réellement engager la conversation. Elle se tient droite et fière, les mains posées sur ses hanches, l'oeil vif et toujours la moitié gauche de son visage dissimulée sous ses cheveux en bataille. *~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

Durant le temps que la demi elfe met à manger, Alfarin, son luth sur les jambes, une feuille et un fusain de sortit, compose une ode. Les idées se bousculent dans sa tête, mais les rimes ne viennent pas d'elles même et cela perturbe beaucoup le jeune barde.
Il jète quelques idées sur son bout de parchemins, mais rien de cohérent, le seul dénominateur commun est la ménestrelle.
Il passe tout son temps pour ne pas réussir à sortir ne serait-ce qu'un ver …

Lorsqu'il lève la tête, Faris est devant lui. Il écoute ses paroles, comme s'il pouvait en tirer l'essence et composer un chant au dessus tout.
Il sourit en retour, se levant et s'inclinant, indiquant à la demie elfe une place ou elle pourrait s'installer.

C'est tout bonnement extraordinaire. Je ne pensais pas vous rencontrer ici …

Ses rimes ont bel et bien disparut, mais visiblement pas sa bonne humeur.

Enchanté de vous connaître enfin, ma dame. J'ai ouie dire une myriade de choses sur vous, et maintenant que je vous voie, je n'ai plus aucune raison de ne pas y croire.
Il m'avait semblé que c'était bien vous qui était assise, mais je n'aurais jamais vous trouvé si vite et si facilement.


Il scrute de ses yeux dorés la magnificence de la ménestrelle. Il semblerait que se soit le plus beau joue de sa vie.

J'aurais plusieurs questions à vous poser, mais, cela doit pouvoir attendre … peut être pourriez-vous me faire l'honneur, de boire un verre avec moi, et de me conter quelques une de vos extraordinaires aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

~* La Ménestrelle hoche la tête, acceptant avec plaisir l'invitation du barde à venir s'asseoir et à partager un verre. Faris a toujours du mal à composer avec sa réputation, mais les nombreuses années qu'elle a derrière elle n'aide pas la Demie-Elfe à rester discrète.

De plus, les paroles d'Alfarin la perturbent quelque peu "... vous trouver si vite et si facilement". Ainsi donc, le joueur de luth s'est lancé à la recherche de la Ménestrelle ...? Alors qu'elle songe aux explications possibles à cette quête, Faris se pose lentement sur sa chaise, et s'installe à son aise, mains sur ses genoux : *~


" Qu'il en soit ainsi, l'ami. Je vous laisse le soin de passer commande auprès de l'aubergiste ( un mince sourire se dessine sur son visage ) - question de galanterie. Je dois dire que vous conter mes péripéties récentes serait une grande joie pour moi, mais à condition que vous m'en disiez plus, en ce qui vous concerne, sur le fragment d'arme que vous vous trimballez ... Et bien entendu, il me plairait de savoir ce que vous savez vraiment de moi - j'entends par là ce que vous savez d'autre que les histoires de la Ménestrelle qui criculent ça et là. Marché conclu ? "


~* Faris ponctue ces paroles d'un sourire en coin entendu, penchant légèrement la tête de côté. Ses sourcils arqués sont signe d'espièglerie. La Demie-Elfe doute qu'Alfarin refuse d'honorer sa part de marché. Bien que les pensées de la Ménestrelle soient actuellement essentiellement dirigées vers son imminent retour aux sources, elle ne prend pas cette entrevue avec le barde à la légère, ni ne la considère comme un obstacle à son voyage.

Alors qu'elle songe de plus en plus à faire appel à la magie pour rentrer chez elle, Faris est de nouveau en passe de se perdre dans ses pensées ... Dans un odieux automatisme, la Demie-Elfe se met à tapoter, du bout des doigts de sa main gauche, la garde de son arme de prédilection. Puisque le joueur de luth semble parfaitement au courant de l'existence de "Murasame", la Ménestrelle doute que cette petite habitude ne dérange son interlocuteur ... *~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Alfarin est enjoué par la réponse que lui propose Faris. Mais, le marché qu'elle propose au barde est plutôt sévère. Il n'est pas avare de parole.

Que puis-je vous offrir ?

Demande t il poliment, inclinant la tête sur le coté et arborant un sourire.

En ce qui concerne cette arme, elle n'est pas fragmentaire, elle est unique et terminé, pour reprendre ses propres mots, mais d'après elle, il lui manque quelque chose pour qu'elle soit enfin complète ... je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire par là, mais je finirais par le découvrir. Néant, lame de l'oubli … voici son nom … je n'arrive à pas savoir qui à pu forger une telle arme, bien qu'elle soit moins puissante que Murasame, si vous me permettez de la nommer, elle est un compagnon irremplaçable. Celui qui a forger ceci à un talent indéniable, même s'il ne vous arrive pas à la cheville dans cet art.

Il considère à nouveau Faris, de toute façon, la meilleur façon est de lui dire ce qu'il sait, si elle tient sa promesse, il aura de quoi écrire plusieurs texte et étoffer son répertoire.

En fait, les raisons de ma venue à votre rencontre sont de deux faits. Le premier était un désir personnel de voir et pouvoir échange quelques mots avec vous. Ce qui est un honneur et un plaisir rare.
Le second est en fait, que j'ai "envoyé" plus de force que de gré pour vous retrouver. Un vieil homme ne m'a pas laisser le choix, il m'a dit qu'il fallait que je vous retrouve pour la survie d'une essence vital et d'un plan qui est sur le point de disparaître … il s'y serait déroulé un combat féroce.
Je ne sais pas si tout cela vous dit quelque chose, mais […]


Il fouille à nouveau dans son sac, pour sortir un coffret d'ébène, finement ciselé, portant un verrou de forme ronde. Au centre, le symbole de la patrie de la ménestrelle y est gravé.

[…] il m'a dit de vous remettre ceci, que vous sauriez quoi en faire. Etrange bonhomme, vieux et pourtant d'une puissance énorme, calme … un vrai sage dans ses actes et paroles, mais ma foi un peu hautain.


Il observe les mouvements de le main de Faris, espérant que sa compagnie n'ennuie pas la demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:52

~* Faris écoute attentivement le récit d'Alfarin. Ainsi, il a donc bien été envoyé à sa recherche, malgré son désir certain de rencontrer la Ménestrelle - un rêve d'enfant ?

Lentement, méthodiquement, la Demie-Elfe fragmente chaque parole de son interlocuteur. Néant, lame de l'oubli - voilà un nom qui sied parfaitement à l'apparence de cette arme sur le plan matériel. Un fragment manquant. Tout égo qui se respecte est en perpétuelle quête de perfection ... Un forgeron inconnu. La comparaison avec "Murasame" - plus de doute possible, Alfarin est bien renseigné sur la question, le nom de la lame de flétrissure n'apparaissant que très peu dans les récits connus de ses pérégrinations ...

Les flatteries du barde concernant les talents de la Ménestrelle irritent quelque peu cette dernière. Le fait d'être une espèce de "légende vivante" agace énormément Faris. Ca doit aussi être pour cette raison qu'il tarde à la Demie-Elfe de regagner son continent.

Mais ce qui attire le plus l'attention de Faris, c'est l'évocation du "vieil homme" et la présentation du coffret. La Ménestrelle ne porte pas la main à cet ouvrage familier, mais se contente de froncer les sourcils : *~


" (thghts) Il n'a quand même pas osé se lancer seul dans la bataille ? Non mais quel idiot ! L'essence vitale, le plan menacé de disparition ... Ca ne peut être que lui. Non mais quel idiot ! Et Famëris qui s'évertue à sceller les portes de la sombre cité ... Ah ces deux là quand ils s'y mettent, c'est quelque chose ! L'un comme l'autre, ils n'ont pas intérêt à me claquer entre les doigts. Ca sent le grand voyage tout ça ... "


~* Faris rechigne à mettre la main sur le coffret. Ses yeux sont rivés sur l'estampillage denerian gravé dans le bois. La Demie-Elfe pousse un long soupir, elle a arrêté de triturer la garde de son arme depuis quelques instants déjà. L'affaire devient un peu trop sérieuse pour elle, ça commence à lui peser.

"Murasame" ne tarde pas à réagir à l'humeur de son porteur. Faris sent progressivement s'étendre les ombres de la dévoreuse d'âme le long de sa jambe et de sa hanche, du côté gauche - évidemment. De par cette relation fusionnelle entre la lame et son propriétaire, cette réaction (al)chimique se produit directement sur la peau de la Ménestrelle, et seules quelques vapeurs noirâtres provenant de sous le tissu des vêtement de Faris trahissent ce qui est en train de se produire : *~


" Bien ... Je vois. Je prendrais bien ... Un autre verre de vin. Si cela vous convient ... "


~* Momentanément, Faris se sent obligée de masquer la partie visible de son visage à l'aide de sa main droite. Tournant légèrement la tête de côté et fermant les yeux, la Ménestrelle semble lutter contre quelque chose, en silence.

Lorsqu'elle daigne enfin revenir à la normale, c'est à dire en sa position d'origine face à Alfarin, un détail n'échappera pas à ce dernier. En effet, bien que d'ordinaire la moitié gauche du visage de la Demie-Elfe soit dissimulée sous ses cheveux - ce qui est toujours le cas, on peut très nettement voir, de là où le joueur de luth est installé, des espèces de marbrures couleur ébène parcourir la peau de la Ménestrelle : *~


" Et si, maintenant, je vous parlais du pouvoir d'Arkhélion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:27

Alfarin se sent gêné … Il n'a jamais une personne comme Faris, et les louanges de ce dernier semblent agacer la demie elfe.
Il observe les réactions que peut avoir Faris, voyant, tout au long de ce récit que ce qu'il raconte, semble de plus en plus plonger la ménestrelle dans une inquiétude notoire.

Le coffret a semblé focaliser Faris, et le vieil homme aussi. Peut être qu'il serait plus intéressant pour la demie elfe d'en savoir plus … mais le vieil homme lui a demandé de ne pas trop en dire sur les origines du barde. Le simple nom du royaume duquel risquerait de déclencher une réaction imprévisible de la ménestrelle.

Lorsque Faris détourne le regard et demande un autre verre, Alfarin ne réagit pas tout de suite, il sait que ce qu'il a dit à son interlocutrice va avoir , ou doit avoir une grave conséquence sur les événements futurs. Il laisse passer quinze ou vingt secondes avant de héler le tavernier afin qu'il soit resservit en vin.

Quand Faris lui fait de nouveau face, son attitude trahit la nouvelle vision qu'il a de la demie elfe. Son visage se ferme … *il se passe des chose a un niveau plus haut que ce que le vieil homme a bien voulut me dire. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça risque de tourner au vinaigre si on ne fait rien …*

Puis Faris évoque les principes d'Arkhélion, il ouvre ses yeux le plus grand possible laissant apparaître des yeux dorés luisant … son appartenance au clan des célestes … Il porte une main à sa bouche, et entre dans une courte mais intense réflexion.

Arkhélion … ce nom me dit quelque chose … mais, je ne sais pas quoi, je l'ai déjà entendu une fois auparavant. Et je vous fait confiance pour éclairer ma lanterne.

Le ton enjoué qu'il avait jusqu'ici est un peu retombé, mélanger en le fait d'apprendre quelque chose de nouveau, et celui de mettre les pieds dans quelque chose qu'il ne peut pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

~* Nerveusement, Faris passe une main sur son visage parsemé de nervures noires, qui ne semblent pas décidées à s'éclipser. Quelque chose semble s'animer dans le fond de son oeil naturel de la Demie-Elfe lorsqu'elle constate de près, et en pleine lumière cette fois, la particularité des yeux d'Alfarin.

Le grelot de "Murasame" tinte à nouveau, très distinctement. Délicatement, Faris écarte les pans de son manteau. Elle lance un regard attentif à la salle et finit par se saisir de la garde de son arme, à deux mains. Accompagnant ce mouvement par le fait d'étendre sa jambe gauche, Faris fait passer son katana par-dessus ses membres inférieurs - en prenant garde à son interlocuteur. Ses jambes reviennent à leur position d'origine.

"Murasame" finira par sagement reposer sur les genoux de son porteur, à l'horizontale. La main gauche de la Ménestrelle tient fermement la garde du katana - entre son index et son majeur, Faris a enroulé une sorte de dragonne, à laquelle est justement attaché le fameux grelot, qu'elle bloque entre ses doigts. Avec une attention toute particulière, c'est de la main droite que la Demie-Elfe, avec le bout de ses doigts, caresse la lame de son arme favorite. Un triste sourire est accroché à ses lèvres. Le katana manifeste parfois sa "compassion" en émettant des filaments noirs, qui viennent s'entremêler dans les doigts de son propriétaire ... *~


" Inutile de la présenter n'est-ce pas ? 'Murasame' - la dévoreuse d'âmes, comme on l'appelle plus facilement. Une arme à égo. Elle et sa jumelle ont été forgées il y a maints siècles - pour ne pas dire millénaires, de cela. Je servais sous l'ordre de Tempus à l'époque, et je me préparais à passer le portail des armées espers, changer de vie une fois de plus.

Mais parce que j'étais avant toute chose destinée à devenir la Prophétesse du Chaos de la seconde génération, j'entretenais des liens étroits avec l'Ombregarde. Un cercle fermé dont les membres étaient tous plus ou moins liés avec les arts létaux, et l'histoire des plans. J'ai passé bien du temps à consulter leurs archives. J'y ai découvert le principe - et les préceptes, de l'Arkhélion.

Des lames jumelles, seule l'une d'entre elles étaient destinée à survivre. Je ne pensais pas avoir les talents nécessaires pour créer deux armes à égo. J'ai choisi la sécurité en réservant deux receptacles possibles à l'Arkhélion. Comme vous le savez déjà, les jumelles existent bel et bien, et continuent leur évolution.

Déclencher une fusion d'Arkhélion, c'est porter le destin des mondes sur ses épaules. Une telle chose ne peut se produire que lorsqu'un être vivant et un artéfact spécifique entrent en connivence parfaite. Faire tourner la roue du destin, c'est jouer avec la Mort. Tenter une fusion, c'est placer corps et âme sur la roue du destin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:18

Sans esquisser le moindre geste, Alfarin regarde et ressent les mouvements de Faris. Il pense qu'il vaut ne pas bouger afin de ne pas commettre d'impair avec une personne qui semble aussi tendue.
Les mouvements sont mesurés, et ne souffrent d'aucun parasites.
Est-ce le regard du Barde qui a fait changer l'atmosphère ? Il ne pourrait le dire, mais c'est ce qui semblerait le plus logique au vu de ce qu'il vient de se produire.

Il écoute Faris attentivement, semblant enregistrer le moindre renseignement dans sa mémoire. L'Ombregarde, voilà quelque chose qui n'est pas courant d'entendre, mais même ceci ne fait pas plus réagir le barde. Ce terme ne lui est pas inconnu non plus … lié aux préceptes d'Arkhèlion … tout ceci est trop obscur pour lui, du moins, pour le moment. Nul doute qu'il tentera d'éclairer sa lanterne, il est lui même maître des ombres après tout.

Si je comprends bien, vous cherchez la sœur afin de vous placez sur la roue du destin … n'est-ce pas un tantinet dangereux ? De plus, comment allez-vous vous y prendre pour récupérer la jumelle ? D'après que j'ai ouie dire sur elle, ce ne sera pas facile de la reprendre. La personne qui la détient est d'une puissance peu commune.

Il réfléchit un instant.

Etant vous-même la créatrice de ces deux armes, vous pouvez savoir où elles se trouvent à tout moment, n'est-ce pas. Ceci est un avantage de taille contre voter adversaire … car si la légende est vrai, vous devrez vous battre dans un duel à mort.

Il pose son coude sur la table, et place sa main devant la bouche. Il réfléchit à toutes les possibilités qui s'offrent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

~* La Demie-Elfe arque un sourcil, esquisse un sourire en coin et relève la tête un instant afin de plonger dans le regard du barde. Ainsi, il en aura plus compris en quelques paroles que ... n'importe qui d'autre qui ne connaitrait pas l'histoire de la Ménestrelle. Faris commence à se demander d'où peut bien, en réalité, venir Alfarin.

Combien de fois les porteurs des jumelles se sont affrontés en duel ? Faris ne s'en souvient même pas. Le prix de son erreur - la survie de "Masamune", a été de faire face à son destin, à maintes reprises, mais aujourd'hui encore, cette page est loin d'être tournée. Pour avoir tenté une autre fois de se mettre au niveau des dieux, la Demie-Elfe a payé le prix fort.

Elle s'en souvient encore, avec une force, une intensité incroyable. Le supplice des mille lames. Même le rituel de Famëris pour ramener sa mère à la vie n'a pu en effacer les traces physiques. C'était à Uthal. La Ménestrelle lâche un soupir et porte machinalement la main à sa cicatrice située sur le haut de sa paumette droite. Ca, c'était pour avoir essayé de prendre la place d'une déesse. Fichue prophétie du Chaos.

L'Arkhélion, c'est encore plus vieux que ces tristes événements dans le monde des Espers. Sauf que ce "rêve", la Demie-elfe ne l'a pas encore totalement réalisé : *~


" Vous en savez beaucoup plus que ce que vous voulez bien me dire ... Soit. Cependant vous vous méprennez sur certains points.

Je n'ai pas l'intention de récupérer la jumelle de 'Murasame'. Encore moins de massacrer son porteur. Vous tueriez le père - enfin la mère dans votre cas, de votre enfant ? C'est bien ce que je pensais ; moi non plus. Mais pour ce qui est de me placer sur la roue du destin, vous avez absolument raison.

La légende est on ne peut plus vraie. Ce que vous ignorez sans doute, c'est que ma punition pour avoir plongé dans les préceptes d'Arkhélion, a été de m'imposer un double. Oui oui, un double. Elle s'appelle Selad. Pour le moment, on l'a enfermée dans la Sombre cité de Suran'dir. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

Je n'en sais pas plus que ce j'ai bien pu entendre ici et là … et il est vrai que sait certaines choses, mais, soit elle sont incomplètes, soit erronées, et je ne veux pas placer de mauvaises choses sur le tapis … surtout dans ce genre de discutions.

Alfarin se rend compte que la plupart des choses qu'il a entendu sont vrai, ou ont existé … Voilà sûrement pourquoi le vieil homme l'a envoyer ici.
Selad, le double de Faris … le départ, et la possible destruction, du souverain de son pays … Sa nouvelle arme … toutes ces choses font partie d'un puzzle à l'échelle du multivers … et ces gens qui cherchent à devenir des dieux … Il lui manque trop d'éléments pour ficeler tout ça.

Pour ne rien vous cacher, c'est l'intendant du roi d'Hylgraud qui m'a envoyé ici. Le roi a disparut de la surface du plan. Il parait qu'il est retourné sur son plan natal pour y détruire une créature au moins aussi puissante que lui … ce qui devait entraîner la destruction totale du plan en question et des deux protagonistes du combats, sans oublier les millions de personnes qui vivent là-bas aussi.
D'après l'intendant Thorn, je devais vous rapporter ceci, car vous sauriez quoi en faire afin de sauver le roi.
Et si je ne me trompe pas, l'arme qu'il possède est la tristement célèbre Masamune, ce qui veut dire que le roi est …


Il vient de comprendre. Il comprend que l'implication de la demie elfe plus que de raison. D'une part, c'est elle qui a forgé les lames jumelles, d'autre part, elle a eu un enfant avec son souverain … Il n'aurait jamais penser que cela serait aller aussi loin. Ce qui lui est demander n'est pas de retrouver son seigneur, mais de le sauver. Cette essence vitale est la sienne, son roi serait donc mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

~* L'Hylgraud ... Ce nom résonne durement aux oreilles de la Demie-Elfe, pour n'y avoir, en tout et pour tout, mis les pieds qu'une seule fois. Quelque part, elle se doutait qu'Alfarin allait lui faire une telle révélation. Des millénaires d'existance n'effacent décidément ni l'instinct, ni l'intuition féminine ...

Le visage de la Ménestrelle se durcit de plus en plus, mais en même temps, ses yeux s'animent d'un sentiment particulièrement intense et envahissant. La rage de vivre, la soif de victoire ? Tout simplement l'envie d'écrire sa propre destinée. L'existance de la Demie-Elfe ne s'est finalement résolue qu'à fuir un destin écrit bien à l'avance, et aujourd'hui encore, son défi en de changer le cours des choses ...

Faris comprend que l'échéance n'est pas loin, à entendre les réflexions à voix haute du barde en face d'elle. Mais pourquoi diable tout le monde pense que Lord Sephiroth a péri dans la bataille ? Alfarin a raison sur un point - un point essentiel : la personne qui a forgé les lames jumelles connaît en permanence leurs positions respectives - et donc, celles de leurs porteurs. Après tout, Lord Sephiroth n'est pas n'importe qui aux yeux de la Demie-Elfe ...

La Ménestrelle finit par arquer un sourcil et retrouver cet air espiègle des premiers instants en tête à tête avec Alfarin : *~


" Est-ce que je mérite vraiment mon titre de 'légende vivante' ? A en croire votre regard, c'est indéniable. D'autant plus que, maintenant que je sais d'où vous venez vraiment, je ne peux que compatir et comprendre votre réaction.

Vous venez de comprendre n'est-ce pas ? Les liens avec votre souverain ... Pardonnez-moi mais ce mot me fait sourire. Quelle ironie que lui et moi ayions aussi à partager cette délicate position, le fait d'être placé sur un trône. Nous avons tellement de choses en commun lui et moi, et tout porte à croire que même les étoiles n'avaient pas prévu cela.

Ce qui m'inquiète, c'est que finalement, c'est à moi que l'on demande de retrouver Lord Sephiroth. Je peux vous assurer que pour le moment, il est encore vivant. Il n'a pas encore tiré sa révérence. Malgré ma véritable présence, là en face de vous, je n'ai jamais cessé de lutter à ses côtés - du moins, quand il ne me cherche pas.

Alfarin ... Est-ce que vous savez ce que je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:58

De toute façon il est trop tard pour s'arrêter là … Quoi qu'il se passe, il faut qu'il comprenne ce qu'il fait ici, a parler avec Faris. Elle qui, selon ce qu'il a entendu, mis son roi sur biens des pistes pour l'aider a renforcer son pouvoir, elle qui fut aider a maintes reprises … et elle qui mit au monde Famëris, la fille de Sephiroth …

Je pense que, bien que très pompeux, ce titre vous est destiné. Avec ce que cela implique de bon et de mauvais. Vous êtes reconnu en tant que telle pour vos agissements et vos décisions. Je conçois que se doit être dur à porter.

Son souverain … il avait disparut pendants des années, des siècles même, pour retrouver cette femme, assise en face de lui, délaissant la politique après avoir rétabli un ordre tout à fait relatif dans son combat contre le second souverain, ou plutôt, tyran, que Sephiroth avait laisser pour gouverner le royaume. Et c'est a cette occasion que Faris avait vu le chaos dans lequel Hylgraud était plongé.

Je crois que nous nous somme mal compris, l'intendant Thorn m'a demandé de vous remettre ceci. Vu les relations que vous aviez avec le roi, vous devez savoir qu'il ne vivait pas au château, mais dans un replis planaire, du moins il me semble. Ceci est une partie de l'essence de ce replis, ni l'intendant, ni aucun mage n'a pu en faire quoi que se soit. Et, il paraît que vous auriez la force et les capacités à ouvrir de tels passages dans son logement … et ceci devrait vous y aider.
Thorn est à peu prêt sur qu'il va partir à votre recherche, s'il est encore en vie … chose que je comprends parfaitement, mais pas du tout du goût de l'intendant. Mais dans ce cas, il devra d'abord se rendre dans son sanctuaire afin de se régénérer.


La question de la demie elfe semble embarrasser beaucoup le barde. Qui est réellement Faris, qui est cette personne qui a réussit a faire sortir l'intendant de ses gonds d'une manière absolument exemplaire. A part les légendes et les bribes qu'elle lui a laissé entendre, il n'en sait pas plus.

Voilà une question très intéressante … et me voilà dans une impasse. Tout ce que je peux dire, c'est que l'intendant ne vous porte pas dans son cœur. Si j'en crois ses paroles, vous l'avez blessé gravement après que le roi soit partit de chez lui. Il aurait faillit se faire tuer, perdant un bras dans l'histoire. Il nous a fallut un long moment pour le soigner.

Il sourit en coin en parlant de cette histoire

Mais je ne sais réellement que très peu de chose sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Suran'dir
Race : Demie-Elfe
Classe : Barde
Date d'inscription : 22/06/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

~* Faris lâche un court soupir et esquisse un sourire en coin qui en dit long. Les événements de l'Hylgraud ... Elle en garde un souvenir brûlant, sentiment probablement partagé par l'intendant des terres. C'est à croire que la Ménestrelle laisse autant de traces derrière elle, de par son art de la guerre que par les chants qu'elle compose.

Et malgré la douleur et le souvenir amer que la Demie-elfe peut susciter de par le simple fait de respirer encore à ces âges, c'est bien à elle que l'on demande d'ouvrir une faille vers l'Outre-Plan. Il est une clef, dont personne n'a pu se servir.

Encore une chance que le secret qui entoure l'existence de Famëris ne soit pas excessivement répendu - Alfarin aurait très bien pu se lancer à sa recherche. La Ménestrelle soupçonne que sa fille aurait comis une sacrée erreur en tentant de joindre le repli planaire de son paternel en solitaire. La dernière fois, "Masamune" avait failli couper court à l'existence de son porteur ... Et la démesure de la "flamme éternelle" n'avait rien pu contre ça.

Faris se reprend, perdue dans ses pensées les plus profondes. Ca devient une très mauvaise habitude. Son visage se fait soudainement plus serein, et son sourire bienveillant.

Elle apprécie le changement de ton d'Alfarin. La Demie-Elfe, bien qu'elle sache combien sa personnalité peut être fascinante, n'apprécie guère les admirateurs. Certes, c'est bel et bien un barde qui est assis en face d'elle, qui plus est un être originaire de l'Hylgraud, mais elle n'arrive pas à se résoudre à son statut, ce mythe qu'on a construit autour d'elle ...

Après tout, combien d'héritiers des royaumes de l'Etoile foulent aujourd'hui cette terre ? Combien sont des semi-elfes à pendant denerian ? Combien d'entre eux vivent avec une moitié de leur âme dans le royaume des morts ? La liste est longue.

Quelque chose brûle à l'intérieur de Faris ... La Ménestrelle pose de nouveau ses yeux sur son interlocuteur, faisant au passage tinter le grelot de "Murasame". Elle s'adresse au barde, dans un timbre beaucoup plus doux que précédemment : *~


" S'il est une chose que j'ai admise il y a longtemps, c'est que nul ne peut réellement échapper à son destin. Oui, je l'ai admis, même si je tente de déclencher un Arkhélion ...

Si je vous dis cela, c'est parce qu'au final, c'est à moi que l'on demande de retrouver la trace de votre souverain. J'insiste là dessus. Tout simplement du fait que je connais le moyen de l'atteindre. Vous, ne faites que supposer de sa position et de son état.

Quant à savoir ce que je suis vraiment, je suppose qu'il n'y a qu'un moyen pour vous de le découvrir. C'est de vous demander de me suivre dans mes prochains voyages. "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Outre-Plan
Race : Demi-elfe
Date d'inscription : 02/07/2008

Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez aller contre le destin … et encore une fois, je ne peux faire que des suppositions … Enfin, peut être le comprendrais-je un jour.

Le barde parle avec plus de légèreté qu’il n’en a fait preuve depuis le début de l’entrevue. Il semble prendre un peu plus ses marques avec la demie elfe, et commence à comprendre que les flatteries semblent énervé doucement son interlocutrice.

Je ne vous demande pas de retrouver mon seigneur … à vrai dire, j’ai accepté la mission pour vous rencontrer. Maintenant, l’intendant m’avais prévenu que vous ne seriez pas forcément d’accord pour le faire. Il m’a dit de revenir vers lui le plus vite possible afin qu’il m’indique une autre personne qui pourrait m’aider … seulement, il n’ y a, hormis les déités, que quatre personnes capable d’ouvrir un tel passage : Lord Sephiroth, bien entendu, vous, une personne qui m’est inconnu, et l’assistante de mon seigneur … qui a disparut il y a environ trois ou quatre siècles. Connaissant l’intendant, il m’a envoyer vers la personne la plus capable de réussir ce tour de force, et vous refusez, il m’enverra voir le seconde personne que je ne connais pas … et il n’a rien voulu me dire sur elle … avant de m’envoyer dans les plans inférieurs et supérieurs afin de retrouver l’âme de Préanne pour qu’elle puisse m’aider …
Et vu la tournure que prennent les événement, je pense que je ne vais pas me risquer à chercher des personnes qui me sont parfaitement inconnues.


Je serais très honoré de vous accompagner dans votre périple, même si cela m’éloigne de mon but premier. J’espère juste ne pas vous gêner.

Il réfléchit un instant …

C’est intéressant ça … il n’y a, à part mon roi, que des femmes capable d’ouvrir le passage vers l’Outre-Plan … Même l’intendant Thorn ne peut pas le faire …

Le franc parler du barde est sans équivoque. Il pose cette réflexion avec un sourire en coin. Il est ravi à l’idée d’accompagner Faris dans son aventure, même s’il ne sait pas de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pas comme les autres   Une auberge pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RolePlay :: Les jeux :: Med-Fan :: L'Auberge du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser